mardi 11 janvier 2011

TOP 50 DES MEILLEURES SCÈNES MUSICALES

#10 - Masquerade - The Phantom of the Opera

Les bals masqués m'ont toujours fasciné, faisant vibrer l'artiste en moi. Dans ces événements où les gens perdent leur identité derrière un masque, tout crie à la démesure. L'originalité des masques et la beauté des costumes m'épatent toujours. La scène Masquerade, ma préférée du film The Phantom of the Opera, n'a donc pas échappé à mon intérêt. Visuellement, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de la scène la plus réussie du film! Dans un décor entièrement doré s'amuse la haute bourgeoisie, costumée et masquée merveilleusement. Et que dire de la chorégraphie finale dans l'escalier, sinon qu'il s'agit d'un passage inoubliable! Un vrai délice pour les yeux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire